folie livesque

Publié le

 

 

 

 

 

095.JPG

 

 

Mes yeux glissent sur les mots

les paroles silencieuses

volettent à mes oreilles

le vent malicieux chasse les murs

le soleil et la tempête

se ruent dans ma tête

un monde inconnu envahit ma chambre

des visages et des rires

aussi des plaintes sourdes

    et des larmes chaudes....

 

 folie livresque

drogue douce

voyages et solitude mêlés

 

11/03/212

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens de lire tes 3 derniers poèmes et je  retrouve un peu les miens dans ces lignes,parenté de nostalgie, tristesse, confidence à la mer, besoin de laisser au passé ces trainées grises<br /> pour s'enfouir dans le présent ! Ils sont très beaux. Merci d'être passée, en silence, belle occasion de venir à mon tour.<br />
Répondre