passage, simple passage ...

Publié le

 

 

2010-02-WE chez Martine 035

 

 

 

 

La nuit m'avait envahie

les rides avaient griffé mes jours

j'imaginais les heures futures

noires et terribles...

Elle ouvrit sa porte,

me donna le miroir charmant

de l'humaine face,

des visages ridés mais si tendres

la force de nos vies partagées

la force de nos âmes aimantes... 

je vous aime, je vous écoute

je suis l'image que vous attendiez

je suis l'humaine face

de ces femmes ordinaires

simples et vivantes

je n'ai rien à vous transmettre d'important

seul, mon amour de la vie, de vous,

ma confiance en vos cœurs purs

en l'humaine nature...

vos enfants suivront la route

qu'ils croient n'avoir pas choisi

longue lignée de ces femmes

sincères et droites

tourmentées et si fragiles

si forte et si aimantes !...

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article